Agence SEO à Vannes dans le Morbihan.

L’agence ALV Media à Vannes, dans le Morbihan, est spécialisée dans le référencement naturel des sites web. Quand on parle de stratégie digitale c’est souvent ce qui ressort en premier. Nous sommes devenue expert en audit et optimisation pour les moteurs de recherche au fur et à mesure des années.

Quand il s’agit de booster votre Chiffre d’Affaires sur les mots-clés cruciaux de votre activité, on a des stratégies de référencement naturel qui font vraiment la différence. Que vous ayez un site e-commerce ou vitrine on a les solutions webmarketing qu’il vous faut.

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Table des matières

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Les avantages de notre agence SEO à vannes pour votre référencement naturel.

Les avantages de travailler avec ALV Media pour votre référencement naturel sont nombreux.

  • Nous avons fait du e-commerce pendant 3 années. Cela nous permet de connaître ce qui fonctionne vraiment.
  • Les objectifs fixés avec vous n’ont pas été atteints? Nous continuons à travailler sur votre SEO, gratuitement, jusqu’à atteindre de ces derniers.
  • Aucun engagement qui vous bloque sur plusieurs années. Nous pensons qu’avec un travail bien fait ce n’est pas nécessaire.
  • On se forme auprès des meilleurs agences de référencement naturel américaines pour toujours proposer ce qui se fait de mieux à nos clients.
  • Pas de termes compliqués ou de graphiques douteux. Seul l’amélioration de votre SEO nous importe.
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Référencement naturel

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Ce que les autres agences vous cachent sur le SEO.

Vous avez sûrement déjà entendu ça : « Si t’as pas de site web, tu seras invisible. » 

Sauf que, personne ne vous parle de l’optimisation du taux de conversion. Vous aurez beau payer des milliers d’euros pour améliorer votre SEO, si votre site n’est pas optimiser pour convertir vous ne vendrez rien. Même si vous êtes dans les premières positions.

Pourquoi on ne vous en parle pas? Car la plupart des agences ne savent pas ce qui fonctionne. Beaucoup de théorie mais dans la pratique aucun résultat. Elles vont vous vendre des prestations de SEO et vous n’aurez aucun retour sur investissement.

La finalité? Vous finirez déçu de la énième agence soi-disant experte en référencement qui vous promettait d’être 1er sur Google.

L'importance de l'optimisation d'un site internet dans le SEO.

Le SEO ne se résume pas qu’à de la création de contenu et des backlinks pour que votre site arrive dans le top des recherches. La mise en place d’une stratégie seo peux se faire uniquement si votre site à de bonnes bases. Vous vous demander maintenant comment optimiser votre site web n’est-ce pas? Voici les optimisations basiques que l’on vous recommande.

  • Éviter les images volumineuses qui ralentissent votre site et opter pour un des nouveaux formats comme le WebP. Les CMS WordPress  et Prestashop offrent de nombreuses applications pour cela. 
  • La minification du CSS, du JS et du HTML va permettre de compacter le code et d’éliminer les lignes inutiles pour améliorer la vitesse de chargement. 
  • S’assurer que vous ciblez les bons mots-clés. Une mauvaise utilisation de ces derniers pourra vous amener du trafic non qualifiés, ce qui vous pénalisera sur le long terme.
  • Vérifier que le parcours client est clair, sans bug et va droit au but. Plus votre CTR sera faible, moins votre site sera pertinent aux yeux de Google. Car si vous avez beaucoup de trafic mais que les visiteurs sont mal guidés, cela ne sert à rien. 
  • Avoir son site adapté aux mobiles et aux tablettes. Bien que chronophage, la meilleure option est d’avoir 3 versions pour s’assurer un rendu parfait sur chaque support.

Le positionnement SEO de votre site dépendra en partie de ces facteurs. On recommande de s’occuper de ces tâches à chaque création de site internet pour éviter d’y passer trop de temps par la suite.

Résultat seo agence web

Résultat d’une campagne SEO et optimisation d’une marque e-commerce.

Les 4 clés d'une campagne SEO réussie.

La recherche de mots-clés

Première partie d’une campagne SEO, elle est également celle sur laquelle tout repose. Il y a souvent un gouffre entre ce que vous pensez cibler et la réalité des recherches. Prenons l’exemple du stratifié. La majorité des entreprises se place sur le terme revêtement de sol stratifié alors que l’immense majorité cherche uniquement sol stratifié. Cela peut paraître identique mais chaque détails compte pour arriver au sommet et vaut mieux se placer sur les recherches des internautes.

Le SEO Technique

Les aspects techniques du SEO incluent l’optimisation des balises meta, l’amélioration de la vitesse de chargement des pages, l’optimisation des URL, la structuration des données, les meta titres et meta descriptions ainsi que la création d’un sitemap. Le but est de rendre le site web plus attrayant et accessible pour les moteurs de recherche, dans l’objectif d’augmenter le trafic et d’attirer un public cible plus vaste.

La création de contenu

La création de contenu est la partie la plus importante pour votre référencement. Produire du contenu pertinent pour vos lecteurs n’a que des avantages. Il permettra à votre entreprise d’augmenter sa visibilité en ligne, de générer plus de trafic et, en fin de compte, d’augmenter ses ventes. Ce qui est ce que vous recherchez.

Google valorise le contenu de qualité en le plaçant en haut des résultats. De plus, un bon contenu peut aider à établir de l’autorité et de la crédibilité dans votre secteur. Ainsi, la création de contenu n’est pas seulement importante pour le SEO, elle est essentielle à une stratégie de marketing digital réussie.

Les backlinks

Les backlinks, également connus sous le nom de liens entrants, jouent un rôle crucial dans le référencement naturel. Ils sont considérés par Google comme un signe de crédibilité et de pertinence. En d’autres termes, plus vous aurez de backlinks de qualité provenant de sites pertinents et de confiance, plus son positionnement dans les résultats de recherche est élevé. Les backlinks contribuent non seulement à l’amélioration du classement organique, mais aussi à son trafic global. 

Ils permettent à un site d’étendre sa visibilité en ligne et d’atteindre un public plus large. Cependant, tous les backlinks ne sont pas bénéfiques pour le SEO. Les backlinks provenant de sites web de mauvaise qualité ou non pertinents peuvent en fait nuire au SEO. Par conséquent, il est important de concentrer ses efforts sur l’obtention de backlinks de haute qualité pour obtenir les meilleurs résultats en matière de SEO.

Propulsez votre site vitrine ou site e-commerce grâce au référencement naturel.

Si vous êtes basé à Vannes et que vous souhaitez propulser la visibilité de votre site, nous sommes là pour ça. Nos experts SEO sauront améliorer le positionnement de votre site pour en faire une autorité sur Google.  Grâce à l’ensemble des techniques maîtrisées, notre seul objectif sera d’envoyer votre site dans le première positions. Travailler avec nous, c’est faire face à vos concurrents et augmenter la visibilité de votre site de la meilleure manière. Améliorer le référencement naturel de votre site avec ALV Media c’est comme engager le meilleur commercial.

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