nos créations
Un moment unique grâce à des décorations sur mesure
types d'évènements
Comment cela fonctionne?
3 étapes simples
Par mail ou par téléphone, vous nous faites par de votre projet d’évènement personnel ou professionnel. Une plaquette et/ou un devis vous sera envoyé!
Nous vous communiquerons les différents éléments tels que le fond personnalisé ou la couleur des ballons ainsi qu’un moodboard suivant la prestation.
Nous installons les décorations sur le lieu de l’évènement en toute autonomie. Une fois finie, nous validons ensemble et nous vous laissons profiter 💜
La reprise du matériel se fera chez vous ou vous pourrez nous le retourner au bureau de Vannes la semaine suivant votre évènement afin d’économiser sur les frais de désinstallion.
Des décorations sur mesure qui s’adaptent à vos envies
Des prestations clés en main pour vos évènements
Nous avons rassemblé ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes pour vous aider à mieux comprendre nos services. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Aucun soucis, si nous vous proposons c’est que nous sommes sûres de la qualité de notre service. Si votre évènement se déroule en intérieur, ou si nous avons la possibilité de monter en intérieur pour le lendemain, voir le surlendemain, nous vous le proposerons afin de pouvoir lisser toutes nos prestations sur le week-end. En intérieur, nos ballons peuvent facilement tenir 15 jours sans bouger et sans se dégonfler.
Oui, nous refaisons de l’hélium ! Attention, néanmoins au prix dû à la hausse du gaz.
Nous demandons un acompte de 30% à la signature du devis. En effet, à partir de là, nous allons commencer à travailler sur votre projet et passer du temps sur votre évènement afin qu’il soit unique.
Nous demandons une caution de 200E (sauf grosses locations) car vous avez du matériel réutilisable et qui a un coût. En effet, il s’agit de matériel que nous réétulisons sur chaque prestation et nous ne pouvons nous permettre qu’il soit cassé. Mais pas d’inquiétude ! Si par malchance, vous cassez uniquement le cadre (qui est sur le chevalet) nous vous demanderons uniquement la caution pour celui-ci soit 10E, et il en sera de même pour l’arche, le chevalet.. etc.
Bien entendu, le matériel, qu’il soit en polystyrène ou métal est uniquement en location. Nous récupérons le tout une fois l’évènement fini. Vous avez la possibilité, quelque fois d’acheter le matériel, mais il faudra nous en faire la demande
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Pour obtenir notre plaquette et/ou un devis gratuit, c’est par ici
N’hésitez pas à nous appeler pendant les heures d ‘ouvertures du lundi au vendredi (8:00 – 16:00)